Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Antoinette

Femme de Louis XVI. Une vie remplit de festivités. Un probable amant, et des soirées bien remplit au Trianon.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^) Left_bar_bleue100/100Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^) Empty
MessageSujet: Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^)   Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:59

Bon ok, humour assez légé. Etant des perso', complètement inventés, ils n'ont selon moi pas leur place avec les autres rôles.
Si vous voulez en mettre aussi. Créez un nouveau sujet ou mettez les à la suite. Je suis sur que des gens du forum ou des invités, auront envies de les prendre. Enfin j'éspère!

Maria Rodriguez
16 ans
Elle à beau passé pour une jeune fille superficielle aux premiers abords, elle à un grand coeur. Tout se que je peux dire de plus c'est que tout comme son frère: Edward, elle ne comprend pas se que fait Sonia. Elle en marre de ses secrets, de ses histoires, qu'elle cache aux restes de la famille.


? de ?
24 ans
Un homme plus que charmant qui sera trouver une place dans le coeur de mademoiselle Rodriguez. Il est noble, mais il faut croire qu'il est tombé amoureux d'une jeune paysane. Ils ne sont pas de la même classe sociale et leur histoires et vouait à l'échec, mais ilq s'aiment et celà depuis prêt de six mois maintenant. Ils se sont rencontrés lors d'une des nombreuses visites de Sonia au roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule & Sherlock( Non je plaisante^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Antoinette :: Administrations :: Posts Vacants :: Perso' de Membres-
Sauter vers: