Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Antoinette

Femme de Louis XVI. Une vie remplit de festivités. Un probable amant, et des soirées bien remplit au Trianon.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine admiration Pv Clémence Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

Edward, durant son jour de congé, se promenait dans les Bosquets. Il se plaça devant celui du Dauphin et l'admira longuement en silence.

*Vraiment pas mal !*

Il se retourna et alla faire quelques pas sans but précis, il se prit le pied dans quelque chose et tomba à terre mais ne se fit pas mal.Il aurait un petit bleu sans doute. Il s'asseya et regarda derrière lui, une racine. Il soupira.

-Bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:52

Clémence qui dessina sur un banc chatonna une musique " aimer", elle avait une voix merveilleuse, elle était seule.
Soudaine son dessin s'échappa, elle voulut le ramasser mais elle se retrouva nez à nez avec Ed, elle le regarda.

-Pouvez vous me rendre mon dessin?

La jeune duchesse porta une robe trés simple, ses cheveux étaient en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Edward qui était en train de se relever entendit un chant, il sut tout de suite qui c'était, il leva les yeux ers lui puis redescendit le regard vers le dessin. Il le regarda d'un oeil critique. Le prit dans sa main puis se redressa complètement, il se trouva plus haut que la jeune femme et la prit un regard pas très sympatique.

-Tenez..

*Et si elle m'avait vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

Elle le regarda puis elle prit son dessin.

Merci pourquoi vous étez hostille avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

Le jeune homme lui laissa le dessin et prit un regard moins "hostile"répondit.

-Je ne suis pas hostile envers vous

Dit-il sur un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:16

-Non vraiment ne croyez pas que je suis si stupide que sa

elle se recula de lui

-J'aime pas qu'on me ment, ne croyez pas que je suis sincére? Croyez vous que je vais faire du mal à votre soeur?


Se recule encore

-Je ne suis pas comme sa, je vous ai rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:11

Edward l'écouta

Il prit un joli sourire mais pas dans le bon sens

-Vous ne m'avez rien fait ?

Il la regarda bizarrement

-Du moins.. pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

-Que voulez vous dire? Expliquez moi

Le regarde, clém était une personne trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

-Je dis cela car je pense que vous êtes pas celle que l'on croit et je sais que vous passerez à l'action un jour ou l'autre

Il ne souriait plus

Il la regarda dans les yeux

-La beauté ne fait pas les autres qualités malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47

Elle le regarda, son visage était trés angélique, il commença à la casser elle va le casser.

-Moi au moins je ne suis pas froide avec les gens

Elle avait laissée son épée prés d'elle.

-Peut étre mais la beauté interieur est bien plus belle que l'on croit il faut connaitre la personne pour s'en appercevoir.

Elle mit sa main sur son épée.

-Je suis peut étre une femme mais aussi une redoutable adversaire à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

-Oui mais j'ai mes raisons

Il avait remarqué depuis longtemps l'épée accroché à sa ceinture

-Parce que vous croyez que je veux vous connaître

Il l'écouta parler d'elle et encore d'elle

-Est ce une provocation? Vous manquez de respect aux gens pour une "Noble", eh oui ! Je vous ai découvert Mademoiselle Swan Duchesse d'Italie !

*Très belle mais très arrogante*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:59

-Non je parlais pas de moi mais des gens en génerale.

Elle revit son enfance, son mari, sa tante Letie qui la battait.

-c'est Imposibble je peut pas etre comme elle

Sa tante était la plus horrible, elle l'a faisait travailler et la battait.

Elle avait des larmes mais elle ne voulait pas que l'autre la voit pleurer.

-Vous étez le plus horrible des tout les hommes que j'ai connu quoique moins terrible que mon ....

Elle voulait dire mon époux, mais il avait bien cité la haut qu'il ne voulait pas la connaitre.

-Toute façon je dois vous laisser puisque ma présence vous géne tant

Elle commença à partir, elle était trés belle et trés angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:11

Ed la contempla sans l'écouter, il n'avait rien d'autre à faire. Quelque chose le troublait. Il entendit tout de même sa dernière phrase.

-Ben tiens, comme nous y sommes Mademoiselle la Noble, vous faites quoi dans la vie ? Vous cherchez des amants ou alors vous torturez des enfants ?!

Dit-il avec une colère noire, il se souvenait bien de ce temps là, c'était peut être à cause de cela qu'il est ce qu'il est aujourd'hui

-Vous êtes tous pareils ! Des monstres, vous enlevez les enfants pour leur faire du mal ! Comme des esclaves oui !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

-Je n'ai pas d'amant j'ai perdu le gout d'aimer depuis bien longtemps

En effet la seule personne qu'elle aimait n'était autre que le petit garçon qui l'avait applaudit il y a de cela

-Comment voulez vous que je torture des pauvres innocents?

Prend son épée, se rapproche de lui, met son épée prés de sa gorge

-Je ne suis pas un MONSTRE c'est eux, ma tante, cette marquise qui me menait la vie dure et qui me traitrait comem une escalave j'aurais préfére etre née du Peuple que autre chose.Pour moi la noblesse il faut qu'elle n'a plus de droits ni de priviléges.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

Edward ne bougea pas lorsqu'elle le menaça de son épée. Il la regarda directement dans les yeux, la même expression de haine et de colère qu'il pouvait retrouver dans son regard à elle.

-Les Nobles ne connaissent pas ce sentiment, je l'ai déjà dis et je le répèterai toujours, ce ne sont que des MONSTRES !!

Après avoir entendu ses dernières paroles, il changea complètement, une autre personne vint en lui.

-Une tante et une Marquise qui vous martyrisait..

Il perdit le souffle

-Vous mentez !

Ses yeux se mirent à briller de tristesse

-Ne jouez pas avec les sentiments des gens ! Comment l'avez-vous su ? Mais qui êtes- vous à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:34

Son dessin représentait son ami d'enfance

-Faites comme vous voulez vous ne voulez pas me croire c'est pas moi qui perd c'est vous!

Ses yeux étaient noirs, noir de colére, elle l'aurait bien l'écorché vif mais elle serais poursuivie pour ce meutre de cet arrogant et imbécile personnage

-Oui ...


Elle le regarda, sa chevelure voila sur son visage, elle enleva d'une main rageuse ses méches.
Sans faire attention par un mouvement brusque elle devoila son épaule nue au jeune homme.
Il avait une cicatrise, La Marquise l'avait battue sur son épaule, la pauvre enfant se remet de cette blésure quelques année plus tard.

-Je suis simplement Clémence....Je ne joue pas double jeu avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:43

La culpabilité commença à l'envahir, même sans le croire il s'en voulait. Il la regarda, baissa les yeux et vit l'épée...

-Je vous en prie dites moi que vous n'êtes aps cette Clémence là ! Tuez moi maintenant ! Tuez moi!!!

Il semblait fou, dans tous les sens du terme, il ne pouvait se contrôler. Et lorsqu'il vit la cicatrice à l'épaule alors le temps s'arrêta pour lui.

Il a toujours été renfermé, jamais aucun sentiment n'était ressorti de lui depuis cet incident il y a pratiquement dix ans. Il ne fit rien mais l'émotion était forte.

-A présent, je le sais..oh Clémence, c'est si soudain, c'est même impossible

Il releva les yeux vers elle, mais ne bougea pas

-Ne me reconnais-tu pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue80/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (80/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:45

Elle le regarda, elle ne comprenait pas du tout.


-Edward?

Se recule, non impossible, elle avait besoin de partir.
Elle laissa tomber un voile et son dessin, elle partit loin de ce lieux, trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rodriguez
Tenez vous loin de moi quand je suis seul
Edward Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Seul quelquepart
Emploi/loisirs : Comédien
Humeur : Morose
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
En pleine admiration Pv Clémence Swan Left_bar_bleue100/100En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

L'émotion était bien trop forte, il ne put que hocher la tête et émettre un drôle de son.

il ne put la rattraper à temps, il baissa alors les yeux sur les objets qu'elle avait laissés, il les ramassa et les sentir, il colla le voile àson visage. Cette odeur fit l'effet de l'apaiser.

Il vint enfin à ce dessin, pourquoi n'y avait-il pas fait attentin lorsqu'elle le lui avait demandé, la colèr epouvait-il l'aveugler à ce point, toute sles horreurs qu'il a dites sont les pires de toutes sa vie. Comment a-t-il pu, oser dire cela ? A elle? S'il avait su.. Le dessin le représentait, c'était bien lui.

Il repensa alors à son regard, sa colère, sa haine et la pointe de l'épée qui le menaçait. Il passa alors sa main dans le cou, il avala sa salive, elle avait voulu le tuer..

*Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine admiration Pv Clémence Swan Empty
MessageSujet: Re: En pleine admiration Pv Clémence Swan   En pleine admiration Pv Clémence Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine admiration Pv Clémence Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Antoinette :: Versailles :: Parcs :: Jardins & Bosquets :: Bosquet du Dauphin-
Sauter vers: