Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Antoinette

Femme de Louis XVI. Une vie remplit de festivités. Un probable amant, et des soirées bien remplit au Trianon.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:37

Elle entra chez Sonia, elle aima beaucoup cette jeune fille, elle aimait ces idées.
Elle lui sourit, elle tomba nez à nez avec Edward le grand frere de la jeune femme.

Edward vit une inconnue chez lui, il regarda sa soeur avec des grands yeux, il ne voulait pas de noble chez lui car il ressentit que cette femme si pure soit elle était une noble.
Et ce que sa soeur avait perdue la tete ou c'est lui? Il trouva la jeune femme trés belle mais la beauté pouvait servir un atout pour faire payer plus les impots des honnettes gens.

-Bonjour Madame, Sonia on t'attend pour le diner

-Bonjour

Il n'avait pas envie que cette femme vienne s'inscruster chez lui.
Mais il devait la bienseance.

-Avez vous mangé madame?

-Monsieur je ne souhait pas vous dérange

Il se demande qu'est ce qu'elle faisait là

-Non sa me... nous dérange pas

il fit un sourire gene, il regarda sa soeur.

Clém se douta bien que cet homme l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:48

Sonia regarda son grand frère d'un mauvais oeil. Il avait beau être l'ainée et elle la cadette, il n'avais pas à la regarder comme ça. Elle enleva sa cape, et sébouriffa les cheveux. Elle proposa à Clémence de lui donner la sienne, pour être plus à l'aise. Elle s'asseilla juste à temps pour ne pas se faire bousculer par toute la foule de petit n'enfants qui venaient lui sautaient dans les bras. Marie faisait encore la tête, mais quesque Sonia pouvait bien y faire. Elle fit un bisou à chacun, et servit tout le monde, autour de la table.

-Mais non, tu ne gênes pas Clémence, je t'assure.

Elle observa son frère puis sa soeur, et s'avait se qu'ils attendaient.

-Non je ne l'ai pas vu, il était occupé. On peut manger tranquil maintenant. Et après je devrais parler avec Clémence.

Et dire que c'était de plus en plus souvent comme ça! Elle n'aimait pas être comme ça face aux plus petits, et encore moins leur parler de solution au problème: Cerbère^^. Elle commença à dîner, tout en souriant à Clémence. Elle n'aimait pas non plsu agir come ça avec les deux plus grands, mais celà l'énervait au plus au point. etais-ce de sa faute si le roi ne l'éoutait plsu. elle qui fut une confidente du roi.
Son père avait vraiment mal décidé de se smais, car désormais plus rien n'allait bein dans cette famille, deopuis que ce roi était devenu aigrie, et bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:36

Clémence lui sourit, elle sourit aux plus petit mais sentit que les plus grands la detestaitent.
elle s'asseya aprés qu'on lui dise de s'assoire.

Edwar regarda sa soeur plus Clémence il se demanda si cette femme était de leurs coté ou celui des nobles.
Il regarda Marie.

-D'accord moi aussi il faut que je te parle.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:09

Sonia releva la tête de son assieste. Elle regarda son frère et avec un tout petit sourire:

-Oui quesqu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:11

-Je te dirais aprés

Il regarda Clém, il ne pouvait s'imaginer qu'elle était noble mais il la trouva magnfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

-D'accord! Marie demain, je viendrais avec toi au marché. Ryan m'as dit que la terre allait à merveille.

Ryan était un ami de la famille qui travaillait les terres des Rodriguez avec eux, en même temps que celle de sa propre famille. Enfaites ils faisaient les deux en même temps, avec à) chaque fois de l'aide de notre part. ce n'était vraiment aps notre truc.

-Nous parlions de quoi déjà Clémence... A si tu disais que tu avez peut-être un truc pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18

-Oui nous le peuple nous pourrions nous rassemblez et parler

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

-Il n'y à pas eu se genre de rassemblement depuis Mazarin. Tu penses que ça pourrait les faire réagir?

Sonia en doutait, mais n'étais elle pas la plus péssimiste de tous. peut-être devait-elle faire confiance à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:28

-Peut étre si on tente rien on a rien

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:34

-Oui c'est sur. Tu connais des gens qui pourrais nous aider! Je veux dire qu'a deux on sera pas entendut, il fuat du monde! Beaucoup de monde. Je serais là et toi aussi si j'ai bien comprit. Je suis sur que lorsque Edward ne fera plsu la tronche il sera avec nous. Et je connaisa quelqu'un d'assez important qui pourra nous aider, mais on fera pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:44

-Oui j'en connais quelques un, tu sais pourquoi ton frére me hait?

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:26

-Je n'en ai pas la plus petite idée. J'ignore pourquoi il ait ainsi, maisrassure toi, c'est avec tout le monde! Quoique là c'est le sommome!

Elle ne faisait pas trop d'efforts c'est vrai, mais bon, il pourriat essayer d'en fiar aussi! Mais effectivement même avec des gens hors de leur famille c'était la même chose. Sonia ne savait pas quoi faire, et n'essayer plus depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue80/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (80/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

-Je vois

Elle lui sourit, elle la regarda elle trouva son frére trés beau mais aussi un personne qui était méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Rodriguez
Quesque la vie sans toi? Une révolution san son molière n'est rien! Je t'aime
Sonia Rodriguez


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Left_bar_bleue100/100une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty_bar_bleue  (100/100)

une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:43

Edward n'était pas méchant pour un sous, mais il est vrai que c'est denier temps il n'était agréable avec personne.

-Mais dis moi, je ne sais rien de toi! Qui est tu, Clémence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Empty
MessageSujet: Re: une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R   une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Duchesse parmi le peuple pv Sonia R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Sonia Rodriguez#
» Duchesse de Polignac
» Clémence Swann ou la petite duchesse d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Antoinette :: Versailles :: Village :: Habitations des Particuliers :: Maison des Rodriguez-
Sauter vers: