Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Antoinette

Femme de Louis XVI. Une vie remplit de festivités. Un probable amant, et des soirées bien remplit au Trianon.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #Mon Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse de Lamballe
Too much wedged in the corner, too pious?
Marie-Thérèse de Lamballe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age:
Ton Humeur:
#Mon Journal Intime Left_bar_bleue100/100#Mon Journal Intime Empty_bar_bleue  (100/100)

#Mon Journal Intime Empty
MessageSujet: #Mon Journal Intime   #Mon Journal Intime Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

Je vais vous parler de toute sa vie. De ses moments où elle parle à son défunts mari, ou à elle même.

Mots d'une veuve:
Tu es mort. Je ne te plaint pas, je ne te pleurs pas. Ca s'appelle un mariage d'intérêt. Un mariage voulut uniquement part nos pères. Tu n'y est pour rien, mais c'est ainsi. Ma vie à changé en te rencontrant, et à changé en te perdant. Je suis une femme différente grâce à toi. Je suis plus forte. Toutes tes faiblesses féminines me font encore mal. Tes anciennes conquêtes se moque de moi, mais je m'en moque. Dieu est là pour me protéger! Il a toujours sût trouver les mots, alors que toi tu ne cherchais que les histoires, de belles histoires certes que j'ai cru un instant, mais qui désormais ne me touche plus.

Tu aurais vu ton père ce jour là. Il te pleurait tellement, toi, son fils unique. Tu lui en à fait voir de toutes les couleurs, mais il t'aimait. Tu te moquait de lui et de ses demandes, de ses requêtes, que tu as envoyé valsé pour les yeux d'une belle blonde aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-antoinette.jeunforum.com
 
#Mon Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Antoinette :: Partie Ecriture :: Journal Intime-
Sauter vers: