Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Antoinette

Femme de Louis XVI. Une vie remplit de festivités. Un probable amant, et des soirées bien remplit au Trianon.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
Mon journal intime Left_bar_bleue80/100Mon journal intime Empty_bar_bleue  (80/100)

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Mon journal intime   Mon journal intime Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:27

Aujourd'hui je vais te renconter mon enfance.

Un jour je suis allée à Venise, j'était venue avec Mére, mére portait souvent des habits noirs. Elle ne m'a jamais dit qui elle était avant, nous allons à Venise pour aller voir une vielle tante Letie nous y allons chez elle.
Mére discuta avec tante Letie, elle parla d'un homme qui s'apella Richard il était Duc enfn c'est ceux que j'ai compris car Mére avait fermé la porte pour pas que j'attendre cette histoire.

Mére mourra quelques jours plus tard d'une vilaine maladie, elle m'a donné un médaillon gravé dessus une fontaine, je voulais ouvris le medaillons mais je n'y parviens pas.
Quand on enterra mére j'ai vu un homme pleurer, je me demanda qui c'était.
je n'avais que 9 ans j'ai connus plus au moins la tendresse d'une mére mais l'autorité d'un pére je la connnaissait pas.

Je fut confié par la suite à Tante Letie et les malheurs se poursuivaient sans cesse. La nuit je revé de mére et d'un homme d'une beauté magnifique.
Ma tante me faisait souffrir quand nous étions seule mais quand on était avec des personnes civilisée elle me frappait pas.
J'ai su qu'elle était une vieille Duchesse de Vérone, mais je me disait que mére ne pouvait pas l'étre car elle m'a toujous dit que Tante Letite n'était pas ma tante.

Je fut marié avec un homme plus agé que moi, il me terrifait, je voulais mourire.
Mon souhait le plus chére s'exausa il mourut avec ma tante quelques jours aprés mon mariage qui était un mariage de sang.
De sang? vous me direz vous, en effet il avait déja tué des nombreuses femmes le 8 eme jours de son mariage.
Pourquoi je ne suis pas morte? Mon ange viella sur moi et me protéga je sais seulement que l'homme qui m'a sauvé fut tué aprés.

Il se fait tard je te renconterais tout demain
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Swann
Je suis Noble mais je suis du coté du Peuple
Clémence Swann


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Tes Relations:
Ton age: 20
Ton Humeur:
Mon journal intime Left_bar_bleue80/100Mon journal intime Empty_bar_bleue  (80/100)

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

Mais les problémes ne s'arrectent pas là, une dame me receuillit j'avais à peine 10 ans.
Puis nous allons en France, ce pays était si magnique.
Mais ne croyez pas que ma vie reste rose, car cette femme est une empoissoneuse.

J'aurais préfére mourire, j'ai envie de mourire.
Chaque secondes, chaques minutes, chaques jours ma vie était rythmé par la violance de cette femme.
Pour échapper à ce monde horrible je m'enfermais dans ma manzine, et la je pleurais de toutes mes larmes de mon corps meurtrit par cette femme affreuse.
Pourquoi je rencontrait que des Nobles et qui voulez sans cesse me tuer?
Ou me faire du mal?

Un jour je sortis de la demeure de la Marquise, j'allais à l'opéra, j'avais peur de rencontrer un noble.
Je chanta " Douce nuit", un enfant qui avait relativement mon age m'applaudit.
Elle lui sourit, je l' avait rencontrer un ami mais je ne pus le revoir car cette horrible sorciére m'empecha de le voir et le critiquer de "Geux". En plus elle me disait qu'il avait des poux. Quel neni!

J'approcha ma 14 éme année, j'était trés belle je m'en venta pas mais on me reforca à épouser le Prince d'Angleterre, je refusa net de ce mariage.
A la veille de cet horrible mariage je prépare mon sac et je quitta cette maison.
Je rencontra dans les rue de Lyon un comédien c'est grace à lui que je devienne une grande Chanteuse.


La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Mon Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Antoinette :: Partie Ecriture :: Journal Intime-
Sauter vers: